Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_.Un monde de filles_.
25 janvier 2015

TAG → EVERYTHING ON MY PHONE

Coucou, mes amours aujourd'hui je vous retrouve pour un Tag que je n'est jamais fait sur mon blog. Il s'agit du Tag → EVERYTHING ON MY PHONE Si vous voulez en savoir plus sur mon Téléphone, restez-ici ! <3

1/ QUELLE EST LA MARQUE DE TON TELEPHONE  ?
La marque de mon téléphone est Apple. C'est un Iphone 4 Noir :-)

2/ QUEL EST TON FOND D'ECRAN ?
*Mon fond écran de verrouillage → Une photo de moi et ma meilleure-amie ♥
*Mon fond écran d'acceuil → Une photo de Liam Payne (1D) *-*

3/ A QUEL AGE AS-TU EU TON PREMIER PORTABLE ?
J'au eu mon premier portable à 10ans, car je gardais mon frère et allais au collège à pied ;-)

4/ ES-TU ACCRO A TON PORTBLE ?
Est la réponse est bien évidemment oui, dù matin au soir je suis toujours sur mon téléphone pour répondre au messages, aller sur twitter Facebook Instagram... Je m'en sers un peu comme ordinateur ☻

5/ PREFERES-TU LES SMS OU PARLER DIRECTEMENT ?
Eh bien... Sa dépend à qui je parle ... ☻:3

6/ DEPUIS QUAND AS-TU TON PORTABLE ACTUEL ?
J'ai mon portable actuel depuis début Octobre 2014 donc sa fait à peu près 3mois ♥

7/ AS-TU DEJA ETE CHOPE AVEC TON TELEPHONE EN COURS ?
Euh... Je me suis jamais fait chopé alors que je l'utilise pratiquement tout le temps :-/

8/ AS-TU DEJA CASSE PAR SMS ?
J'aimerais bien répondre que non... Mais la vérité est Oui, je sais que sa ce fait pas mais bon la sa fesait 1semaine qu'on était ensemble c'est pas comme si sa fesait 1ans qu'on était ensemble donc voilà...

9/ QUEL EST LE PORTABLE DE TES REVES ?
Je dirais l'Iphone 5c en blanc, mais le mien me convient très bien :3

10/ QUELLES SONT TES APPLICATIONS PREFERES ?
Mes applications préférés sont → SPOTIFY , INSTAGRAM , SNAPCHAT, TWITTER, SMS, WHATSAPP, YOUTUBE, MESSENGER, WE HEART IT , FACEBOOK, VDM, VINE, ♥

Voilà ce tag est terminé, si cela vous intéresse n'hésitez pas à répondre au questions en commentaire. Je vous fais pleins de gros bisous est on se retrouve très vite pour un nouvel article ♥

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter → @Illoniemakeupt
ET
à m'envoyer des mails → enjoy-summer@outlook.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
_.Un monde de filles_.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité